« Star Wars : Les Derniers Jedi » : Les dernières révélations

Dark Vador pourrait jouer un rôle majeur :

Dans un peu plus de six mois, des millions de fans de « Star Wars » se rendront dans les salles de cinéma afin de déguster « Les Derniers Jedi », le dernier opus en date de la saga intergalactique. Et alors que de nombreuses rumeurs quant au scénario affluent sur la Toile, un site américain affirme pour sa part que Dark Vador pourrait jouer un rôle majeur dans cet épisode 8. Révélations !
darth-vader-crossed-arms-1280jpg-88461e1280wjpg-67c0c2_1280w

On connaît la musique : à chaque nouvel épisode de Star Wars, les rumeurs font rage. Et ce n’est certainement pas Les Derniers Jedi, le prochain volet prévu pour une sortie en salles le 13 décembre prochain, qui va échapper à cette règle.

Ainsi, depuis plusieurs mois, bien des questions se posent quant à cet épisode 8 à venir. Notamment sur Luke Skywalker. Et pour cause, depuis sa prestation muette à la fin du Réveil de la Force, de nombreux fans s’interrogent sur les motivations du personnage dans le prochain numéro. Une interrogation pour laquelle le site Making Star Wars a peut-être une théorie valide…

7788315305_luke-skywalker-dans-le-reveil-de-la-force-660-1

UN BASCULEMENT VERS LE CÔTÉ OBSCUR ?

En effet, selon le média US, cette petite phrase relevée dans la dernière bande-annonce des Derniers Jedi aurait une signification toute particulière :

« Il est temps pour les Jedi d’en finir. »

Pour les spécialistes, pas de doute : ces mots sont le signe d’un basculement vers le côté obscur de la force. Mais Making Star Wars va encore plus loin en nous indiquant que Dark Vador pourrait jouer un rôle majeur dans Les Derniers Jedi. Ainsi, selon le site, relayé par Atlantico :

Luke Skywalker porterait dans le nouvel épisode un collier lié à son père, qui serait un élément important de l’intrigue. Ce bijou serait en réalité un cristal de Kyber, la pierre qui alimente les fameux sabres-laser, celui porté par Luke étant un fragment de l’arme de Dark Vador. Kylo Ren, grand méchant de l’épisode 7, neveu de Luke et donc petit-fils de Vador chercherait à s’en emparer…

NEdg55VBdeO9gd_1_b

Beaucoup de suspens est encore à prévoir avant de savoir la vérité sur cette affaire. A la fois LucasFilms et Disney sont bien connus pour leur maitrise du teasing !

the_last_jedi_

Vous l’aurez compris : bien des questions entourent encore le scénario de Star Wars : Les Derniers Jedi. En attendant, une seule chose à faire : prendre son mal en patience !

Lire la suite des révélations concernant
Carrie Fisher alias Princess Leia

arrow-next-icon

Laisser un commentaire